Amateur Football tournament

Publié le par chuday

Here some articles about the Paddy Field FC.

http://special.lifeofguangzhou.com/2007/node_699/119614250230876.shtml
http://special.lifeofguangzhou.com/2007/node_699/119622234830938.shtml

More should arrive soon, with maybe a TV documentary (Need to be confirmed)

Enjoy football, Enjoy friendship, Enjoy to play for the Paddy Field FC

Chuday

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello le Tieum's,Effectivement cela fait un bail.Pour mon adresse mail: loic_chudy@hotmail.comComment va toi et ta belle?Je serais de retour avec Apple en France si elle arrive a obtenir son visa Francais, pour les fetes de fin d'annee.En esperant que l'on aura l'occasion de se croiser.See you, plaisir d'avoir un peu de tes newsChuday
Répondre
T
Salut la Star! Ca faisait un bail! Je vois que tout à l'air "im butter" pour toi! Joueur de poche, mais joueur de l'année!!! Faudrai que tu me redonnes ton mail que je puisse t'écrire à l'occas! Bien le bonjour à Apple d'un vieux pote et de Eve! A bientôt j'espère.
Répondre
S
la machine ! recrue de geispo bientot ?
Répondre