Bizarre...

Publié le par chuday


Bizarre c'est le moins que l'on puisse dire.

- Bizarre de voir que j'ai acces a mon blog sans aucun probleme depuis Hong Kong ou depuis le Japon.
- Bizarre de voir que mes potes ou ma famille en France ont acces a mon blog sans aucun probleme
- Bizarre de voir que le debit ailleurs est bien meilleurs.
- Bizarre de voir qu'il est possible de telecharger n'importe quelle video sur differents sites que je ne citerai pas depuis HK ou Tokyo
- Bizarre de voir qu'il n'est pas necessaire de passer par differents sites pour avoir acces a toutes les infos et surtout mon blog...

- Bizarre de me sentir l.... d'ecrire depuis ailleurs...


Bref, amis lecteurs, dsl si le blog n'est pas toujours mis a jour regulierement, dsl de ne pas repondre tout le temps a vos commentaires, bizarre...mais il me semble qu'il y a des difficultes techniques a acceder a mon blog depuis Guangzhou...Bizarre.


Bref, continuez a poster vos commentaires, cela m'encourage a ecrire et surtout a me souvenir d'une chanson de Florent Pagny qui dit bien les choses...


Bisous.
Chuday

Publié dans Life in Guangzhou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
yaya auss est bizarre ! Euh... la chanson C "ma liberté de penser" ? ou Carouso ? ou un truc du style... C les seules que je connais !
Répondre
Y
Loic paye un verre d'alcool de riz pour celui qui trouve la chanson de florent Pagny à laquelle il fait référence dans son blog...Sinon toi aussi t'es bizarre non?
Répondre