Voila 2 ans deja...

Publié le par chuday


Hello,

Long time no see.
En fait nous voila de retour en Chine apres 2 semaines et demies passees en France.

Quel bonheur ces vacances.
Retour aux sources, decouverte de la France pour Apple, premiere en Europe meme pour elle, tellement de bonnes choses qu'il me faudra plus de 10 afin de vous faire partager cela.

 

bref ce soir un petit mot rapide, pour vous dire que cela fait maintenant deja plus de deux ans que je suis de retour en Chine.
Le 16 janvier 2006, je revenais en Chine pour m'y installer pour une duree de 2 ans.
Mais voila un nouveau contrat vient d'etre recemment signe, avec a la cle une expatriation supplementaire de 3 ans.
En tout cas tout cela pour vous dire que tellement de choses ont pu se derouler durant ces deux ans.
- Mon arrivee ici a Canton.
- La premiere rencontre avec Greg, qui par la suite devint un reel ami.
l- es soirees folles avec Clement et Greg.
- Un premier nouvel an chinois passe a l'arrache seul dans le Yunnan.
- L'arrivee d'oliv, et une premiere visite guidee a moto a travers Canton a 5 heures du mat, a decharger des cochon entier dans une ruelle perdue.
- Les vacances aux Philippes, merveilles vacances avec cette rencontre hors du commun d'un...japonais.
- La visite de deux couples (Seb&Soph, puis Arbo&Steph). Pour info, vous auriez pu faire l'effort de le et la faire en Chine (Biz a Jules et Elsa)
- Les sorties avec ma boite avec Oliv
- les defaites du Paddy Field
- Les soirees hong kongaises.
Les parties de boules avec Oliv.
- Un fameux week end avec Clovis en Thailande, avec une premiere soiree qui allait change le reste de mon sejour en Thailande et par la suite ma vie en Chine.
- Deux anniversaires marins sur la riviere des perles.
- Les retours a Huizhou
- La premiere soiree de Gaetan en Chine, le fameux baijo dinner.
- Une semaine pur bonheur au fin fond de la campagne thailandaise a boire l'eau de pluie, a se laver en dehors de la maison avec de l'eau pluie, a ch...dans les champs de mais...
- Une beach party made in Guangzhou pour la fete natinale du 14 juillet, avec les fiancailles en prime
- La venue de ma famille, avec visite de Canton, HK, puis Thailande.
- L'arrive de 4 C... en plus en Chine. Merci Sachatte, j'aurais bien voulu goute le rouge qui tu m'avais ramene, au moins les bretzel de yannick ont pu etre manges.
- Le titre de MVP (Most Valuable Player in the GZ football league.
- Le titre de champion de la Guangzhou football league.
- Les visites animees de KD a Canton,
- Les soirees BBQ et tepaniaki
- ...


Bref j'en passe des meilleurs.
Cela passe si vite, loin en general de mes racines, mais ceci passe sans jamais oublier d'ou je viens, ma famille, mes potes et ami(e)s en France.

En pensons fort a vous, loin de nous.
Je vous embrasse.

See you

Chuday

Hello,

Long time no see.
En fait nous voila de retour en Chine apres 2 semaines et demies passees en France.

Quel bonheur ces vacances.
Retour aux sources, decouverte de la France pour Apple, premiere en Europe meme pour elle, tellement de bonnes choses qu'il me faudra plus de 10 afin de vous faire partager cela.

 

bref ce soir un petit mot rapide, pour vous dire que cela fait maintenant deja plus de deux ans que je suis de retour en Chine.
Le 16 janvier 2006, je revenais en Chine pour m'y installer pour une duree de 2 ans.
Mais voila un nouveau contrat vient d'etre recemment signe, avec a la cle une expatriation supplementaire de 3 ans.
En tout cas tout cela pour vous dire que tellement de choses ont pu se derouler durant ces deux ans.
- Mon arrivee ici a Canton.
- La premiere rencontre avec Greg, qui par la suite devint un reel ami.
l- es soirees folles avec Clement et Greg.
- Un premier nouvel an chinois passe a l'arrache seul dans le Yunnan.
- L'arrivee d'oliv, et une premiere visite guidee a moto a travers Canton a 5 heures du mat, a decharger des cochon entier dans une ruelle perdue.
- Les vacances aux Philippes, merveilles vacances avec cette rencontre hors du commun d'un...japonais.
- La visite de deux couples (Seb&Soph, puis Arbo&Steph). Pour info, vous auriez pu faire l'effort de le et la faire en Chine (Biz a Jules et Elsa)
- Les sorties avec ma boite avec Oliv
- les defaites du Paddy Field
- Les soirees hong kongaises.
Les parties de boules avec Oliv.
- Un fameux week end avec Clovis en Thailande, avec une premiere soiree qui allait change le reste de mon sejour en Thailande et par la suite ma vie en Chine.
- Deux anniversaires marins sur la riviere des perles.
- Les retours a Huizhou
- La premiere soiree de Gaetan en Chine, le fameux baijo dinner.
- Une semaine pur bonheur au fin fond de la campagne thailandaise a boire l'eau de pluie, a se laver en dehors de la maison avec de l'eau pluie, a ch...dans les champs de mais...
- Une beach party made in Guangzhou pour la fete natinale du 14 juillet, avec les fiancailles en prime
- La venue de ma famille, avec visite de Canton, HK, puis Thailande.
- L'arrive de 4 C... en plus en Chine. Merci Sachatte, j'aurais bien voulu goute le rouge qui tu m'avais ramene, au moins les bretzel de yannick ont pu etre manges.
- Le titre de MVP (Most Valuable Player in the GZ football league.
- Le titre de champion de la Guangzhou football league.
- Les visites animees de KD a Canton,
- Les soirees BBQ et tepaniaki
- ...


Bref j'en passe des meilleurs.
Cela passe si vite, loin en general de mes racines, mais ceci passe sans jamais oublier d'ou je viens, ma famille, mes potes et ami(e)s en France.

En pensons fort a vous, loin de nous.
Je vous embrasse.

See you

Chuday

Publié dans Life in Guangzhou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Steeve,Mon adresse n'a pas change, toujours loic_chudy@hotmail.comPetit coucou au passage de Saigon (Ho Chi Minh City)...Goooooood Morning Vieeetnaaaaaammmm
Répondre
S
Hello ma poule, Que d'émotions ....Merci de m'envoyer ton nouveau mail car je n'arrive pas à te contacter !!@+ oldie schneck
Répondre