Un petit bonjour de Kuala Lumpur

Publié le par chuday

 

 

Non Non je ne suis pas en vacance.....
Encore une semaine de boulot avant d'avoir droit au repos du guerrier.
En fait je suis actuellement a Kuala Lumpur en Malaisie. Les choses sont allé tres tres vite, a la chinoise je dirais. Reactivité impressionnante, organisation plutot desorganisée dirais je mais voila j'y suis.
Pour des raison d'urgence d'un projet, nous avons decidé vendredi soir vers 19h-19h30 que j'irais en Malaisie voir un supplier et recuperer des pieces.
Jusque la tout va bien.

Depart dimanche 17h05 de Guangzhou. Dimanche 15h je ne sais toujours pas ou se trouve l'entreprise dans laquelle je dois me rendre. Je sais simplement qu'il y en a une a 40 min de taxi de Kuala Lumpur, une autre a 5h.
Normal pas de stress. De plus l'entreprise compte plus de 8000 personnes, donc facile pour moi de retrouver une personne bien specifique parmi autans de malays, sachant que je n'ai ni son nom, ni ses coordonnees.
Bref j'aarive a KL, dimanche soir vers 21h, le temps de me trouver un hotel, de m'y rendre et voila il est 23 h.

Petite douche puis direction les Twin Tower Petronas, les plus hautes du monde il me semble (452m sol au toit, sans compter les antennes) avec 88 etages.
Non en fait je viens de lire que ces tours furent les plus hautes du monde entre le 15 Avril 1996 et le 17 Octobre 2003, date de la construction du building Taipei 101 Financial Center, poitant a 508m.

Bref donc cette aprem, rencontre avec le fournisseur (je viens de recevoir les dernieres info il y a une heure), puis avion direction Singapoure. Je passe la nuit la bas, et enfin retour a Guangzhou, en esperant no souci avec les douanes...heheh.

 

Si pas de news dans une semaine, je serai ss doute bloque qq part en malaisie ou a singapoure, sans doute les pieds en eventail sur une plage de sable fin....hehe

 

Bisous

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hehe miss,<br /> Je vais essayer de faire cela pour toi.En fait je prevois qq jours fin juillet a Singap. J'y ai passe la nuit hier, hero cette ville, ce pays devrais-je dire.<br /> Bref en si peu de temps j'ai adore...Article a suivre concernant Singap je pense.<br /> See you
Répondre
B
pour ton we a singapour, si tu veux sable fin et cocotiers, prend le ferry qui te conduit sur l'île de Bintan en Indonésie. C est pas long et parfait pour une petite journée relax. Bois un coktail (un sex on the beach, par exemple) à ma santé...<br /> bises
Répondre