Pris la main dans le sac

Publié le par chuday

 

Petit article rapide, pour vous raconter chose non courante.
Du moins c'est la premiere fois que je vis une telle experience...hero.

En fait apres une grosse soiree vendredi soir pour le depart de Clement, un pote francais qui était en Chine depuis plus de 11 mois, un retour vers 6h du mat, j'ai decidé de ne pas suivre Oliv et sa soeur a HK car j'etais trop mort et en plus de cela un ruhme et une puissante toux me cloua au lit.

Bref, samedi soir, rien au programme, si ce n'est rendre visite a un pote avec Nico.
Petit dinner entre frenchis, saucisson, fromage, pain frais...
On fait je pensais passer dire bonjour, manger et rentrer a la maison.....chose impossible en Chine, et voila a nouveau un guet apen.
Bref Bonne soiree chez Henry (pour ne pas devoiler le nom de mon pote).
4h du matin une folie soudaine nous prend, et a la place de rentrer se coucher nous decidons de nous rendre dans une boite de Guangzhou connue pour etre le lieu de rencontre pour les afters.

Bref, superbe ambiance, nous arrivons a 3, rencontrons d'autres potes et vite comme souvent dans les bars en Chine, la compagnie feminimes se fait rapidement presente.
Coup de chance ce soir, une Jolie Philippines.....(oui je sais j'ai un faible pour les PH).

La soiree est arrosee, Henry est de plus en plus chaud.
Fin de soiree, 7h30 Henry nous quitte sans dire un mot, bras sans dessus dessous avec cette jolie PH. Nico est moi un peu KO, decidons de rentrer.
Aujourd'hui, pas une nouvelles de Henry...On s'inquiete.

Bref le petit bonhomme ne fut en fait pas fier de sa soiree, ou plutot de son after soiree.
En french lover, il decide de simplement ramener la demoiselle a son domicile, en vrai gentlemen...Biensur quelques echanges de bisous, jusqu'au moment ou........................
Voila Henry pris la main dans le sac.
Cette demoiselle se prenommant initialement Ina, laisse decouvrir a Henry son vrai nom de ...........Robert.

 

Djolomo, tu n'est plus seul.
Encore deux et ils seront au complet pour rivaliser avec les YMCA.

Bonne journee

CHUDAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello tout le monde,<br /> En fait, effectivement Henry a embrasse cette, ou plutot ce Philipin.Et ceci avec bcp de plaisir m'a-t-il raconté.Ce plaisir fut stoppé net a partir du moment ou il appris que elle fut il.Bref experience pas facile a vivre pour lui, il etait pas specialement fier le lendemain, maintenant il en rigole, mais qd meme......<br /> Pour Yannick, je rejoins un peu Dan, il t'arrive quoi Yannou, t'es malade ou tu a perdu la memoire ??? Fallait t'arreter toi je me souviens..hehe.Pour KD, no comment, ne te soucis pas du regard des autres.Ga appelles moi un de c 4<br />  <br /> Bisous tout le monde.
Répondre
D
un peu de dégout Yann à embrasser d'autres gars??hum...je me rémémore très clairement ces soirées où ça ne semblait vraiment pas te dégouter du tout!! ;)
Répondre
Y
Belle crémiere,<br /> je pense que tu devrais tout particulièrement tourner ta question vers M. KD qui est bisexuelle, en effet pour ceux ou celles qui ne le savaient pas, KD a fait l'amour avec une fille il n'y a pas très lgpts (6mois), et d'après mes sources, il y aurait pris du plaisir! Il n'est dc plus simplement homosexuelle! KD pourrais tu lui donner des informations s'il te plait!<br /> PS: Perso, je n'ai jamais embrassé un homme (hein c vrai loic?), mais c pareil dans la bouche mais pas dans la tête hi hi hi, un peu de dégout lol, désolé je craque
Répondre
B
Hahaha !!! Super anecdocte! Oui mais comment ça se termine avec Robert? Et Henry, après coup, il trouve comment d'avoir embrassé un mec? C'est rigolo, mais en tant que fille, je m'imagine qu'il y a une grande différence à embrasser une autre fille, alors finalement, embrasser un mec ou une fille, c'est pareil???
Répondre
K
Qui est le petit malin qui post des commentaires en utilisant mon surnom? Surnom par ailleur copyrighté et protégé all over the world comme propriété de the global KD company Inc. Je sais que je suis une star, mais quand même...
Répondre