The primary School bus

Publié le par chuday

 


Un post rapide concernant mon trajet ce matin pour me rendre au boulot.
Donc tous les matins, un bus de la boite passe me prendre non loin de mon domicile.
Notre boite possede 3 ou 4 bus de ramassage pour ramener tous les employers au boulot.
Et oui je n'ai pas la chance d'avoir un driver le matin (le soir OK).

Bref parmis les 4 chauffeurs, je pense que nous avons herite du plus, comment dire, euhhhh...Con je pense, oui c'est un bon mot.
Ce matin, un de nos collegue arrive 3 minutes en avance a l'arret de bus.
Malheureusement le bus ayant un peu d'avance, ne voyant personne repart. Mon collegue arrive a la station, fait signe au chauffeur de s'arreter, mais rien a faire.
Il continu sa route comme si de rien n'etait.
Bref ensuite management a la chinoise. Longue discussion, mon collegue lui demandant de revenir le charger (chose totalement justifiee), le chauffeur ne voulant rien savoir.

Le ton monte, tous les collegues dans le bus commence a allumer le chauffeur, lui borne ne veut rien savoir.
Bref un moment je me demande qui sera le premier a lui decrocher une droite. Meme les femmes commencent a l'insulter
Des gens autours du bus, assistent au spectacle matinal (ici plus on crit, plus on fait de bruit plus cela attire du monde)
Tout cela finalement pour perdre 1/4 H a discuter et finalement retourner chercher mon collegue qui attendait a la station de bus.


J'avais deja une mauvaise image des taxis drivers, ce chauffeur n'ameliore pas le vision que j'ai des drivers.


Chuday

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article