Guangzhou Football League

Publié le par chuday



Pour suivre la Guangzhou Football league, cliquez sur :
http://footballgz.com/

 

Site recemment ouvert, en construction actuellement.
En bonus un large descriptif du Paddy Field FC.

Saison a suivre

Chuday

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Putain Yannick est fluent ("courant") en Anglais, il est pret a venir ici!!!
Répondre
Y
hé mec, j'ai vu le petit com sur toi, il m'a bien fait rire (oui oui tu te demandes comment j'ai pu comprendre alors que c'est écrit en Anglais).<br /> Bref bon match bizzzz 
Répondre
J
Salut Loic c'est Jérôme. C'est bien ca tu fais de la pub pour le Paddy, tu seras récompensé!<br /> Sinon a part ca , ca a l'air vraiment cool la thailande, jpense que je vais aussi me laisser tenter (surtout que j'ai le temps)<br /> Bon j'espère que t'es chaud pour dimanche!!! Soit pas trop déchiré!
Répondre