A qui appartiennent ces chaussures ?

Publié le par chuday

 

Question, qui peux m'aider ?

A qui appartiennent ces chaussures, chaussures a talons, rouge vif, charmantes, flashantes ou discretes...selon le style.
Taille 35


1. Cendrillon.
2. la belle au bois dormant.
3. Siri, la copine d'Oliv.
4. Clara Morgane.
5. Mireille Matthieu.
6. La copine Thai de Clovis.
7. Greg, fashion victime de la Guangzhou team.
8. Ma mère.
9. Chantal Goya.
10. Genevieve de Fontenai

Une biere en jeu pour le gagnant...

Chuday

Publié dans Couleurs de Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Greg je te prends au mot.Au pire, je demande cette personne de me preter les chaussure, je les decoupe devant, tu les mettras pour aller au velvet, je recollerai le bout et je lui rendrais.<br /> Chinese style je dirai mei yo wenti (mandarin) mo men tei (cantonnais), keh prohhblem (alsassien), pas de problemes (francais)....tous ca pour montrer l'interculturalite de ces chaussures.Oliv je ne sais pas pourkoi, mais je sens que tu prepares qq articles dans mon dos
Répondre
G
franchement si vous me payer les meme en 42 je veux bien aller au velvet avec..........
Répondre
C
Dsl suis un pau a la rue en ce moment, vraiment pas le temps.Laissons cette anne se terminer tranquilement pour repartir de plus belle.See you soon
Répondre
Y
Hey ma caille (rat) finit le blog ou quoi??<br />  <br /> Bizzz
Répondre
G
bon il est ou le Loic?
Répondre