Joyeux Anniversaire

Publié le par chuday

Cela fait toujours bizarre d'etre loin des gens que l'on aime, et ceci surtout lorsqu'il y a des evenements speciaux a celebrer.

Alors que tout est la a mes pieds pour etre heureux, je suis en vacance depuis ce soir, je pars en thailande demain pour une semaine de congé, plein de personnes autours de moi, des personnes avec qui je partage une grande partie de ma vie ici en Chine, avec qui je vis le meilleur et le pire...
Mais il arrive quelque fois ces coup de blues, ces moments que l'on aimerait partager avec ses proches, ces moments qui vous rappellent souvent l'importance de la famille et des amis.
Ces moment ou l'on se dit "mais pourquoi suis-je aussi loin, aussi loin de tout, de tout le monde...

La vie est ainsi faite, mais malgres les plus de 10 000 KM qui nous separent, je pense a vous tres fort...

Bonne anniversaire Papa (19/04) et bonne anniversaire Maman (26/04)...
Je pense fort a vos et vous souhaite tout le meilleur du monde.
Que du bonheur...Je vous attend et suis impatient de vous revoir d'ici juillet.


Gros bisous a vous, et encore bonne anniversaire a vous.

Bisous.


Chuday, Loin des yeux mais certainement pas loin du coeur

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
10.000 km et de si petites jambes...bon anni popa et moman Loïc!et c'est marrant, pour les 50 ans de mes parents moi aussi j'étais en Chine!
Répondre