Try to be back

Publié le par chuday

Bonjour,


Voila a peine deux semaines d'inactivite sur le blog que deja je recois un petit mail de Mlle Geraldine d'over-blog, me questionnant quant a l'absence de nouveaux d'articles.
- Over-blog ne vous convient plus?
- Pouvons nous ameliorer qch
- ...

D'un cote cela est une bonne chose de voir que le site d'over-blog est constamment a l'ecoute de ses utilisateurs et je trouve cela vraiment bien.
Mais d'un autre cote, nous ecrivains, compteurs, narateurs, reporters sportifs ou autres, avons aussi le droit a nos qq jours de vacances.

Donc oui over-blog me convient toujours tres bien, Non Chuday n'est pas mort.
Simplement taf  a gogo, puis vacance (3 semaines avec la famille en Chine puis en Thailande, puis 4 autres potes qui sont actuellement ici) et enfin boulot qui va repartir de plus belle lundi avec je n'ose a peine imaginer le taf qui m'attend.
A cela s'ajoute une femme a la maison, donc mon temps passé a surfer sur le net a considerablement diminué.



Promis, je vais essayer de m'y remettre.
Tellement de choses a raconter mais le manque de temps me l'en empeche.
Certain articles sont en preparations, mais de nombreux seront publiés dans le desordre.

Salutations ami(e)s lecteurs.


Chuday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
moi je te l'anime ton blog si tu veux, mais je te dis pas le résultat hihipar CONtre les 4 nazes ils ont interet à écrire des articles par la suite !
Répondre