Bienvenu a Jules

Publié le par chuday

 

Eh oui qui l'eu crut.

Voila Pitchoune et Soph Papa et maman, d'un petit ptio de 48 cm et de 3kg (Rassures moi Pitchoune, c'est pas encore comme toi, 80% pour cent de sa masse dans les B...enfin tu vois de quoi je parle)

Ce petit futur phenomene a vu le jour pour la premier fois, mercredi 08/08/2007 a 21H40 A Strasbourg, donc deja lui ne serait pas un lorrain comme son pere. Deja une bonne chose.


En tout cas cela me fait tout bizarre d'entendre ca, a savoir que Pitchoune et Soph forment maintenant une vraie famille avec ce pti Jules.
Felicitation a vous Trois.


Petit anecdote, ce pti est deja hero.
Voila un extrait du mail que Seb m'avait envoyé pour m'annoncer la venue de Jules:
"Et depuis hier soir ce petit bout a compris où était son intérêt. Et le 1er jour 2 petites tétés de 10 s. Soph doute d?elle et de sa manière de faire. Du coup moi ayant dormit 1h de mercredi a jeudi (et boulot jeudi) je dis a Soph jeudi soir à 21h30 « on le laisse manger et puis il va s?endormir et la je rentre pour me reposer »
Résultat : Soph ayant trouvé la technique de la tété, ce sale gosse lui a vider les 2 miches. 2 h de tété et apres ca il a encore la fete. Du coup j?attend qu?il dorme et la je me retrouve à 3h30 du mat a sélestat pour bosser à 7h"

 

Donc cela correspond bien au planning d'education que nous avons realise tous ensemble ici pour votre fils.
Il commencera par une acclimatation de 4-5 mois a Canton.
On lui fera decouvrir le la nourriture japonaise au Tepaniaki, le BBQ local, et bien entendu on lui fera ecouter de la musique culturelle et local au velvet.

Viendra ensuite une formation tres rude a Fuzhou chez notre ami KD, pour finalement etre pret a visiter Hong Kong.


Pour cette formation a HK, classique avec le victoria peak, le big buddha, stanley market, Tai o la venise d'Hong Kong, Mong Kok le marche de l'informatique, et bien sur Lan Kuai Fon puis pour finir, vite fait pas tard par Wanchai, le quartier des affaires de jour made in HK.

Cela vous convient?


Encore Toutes mes FELICITATIONS a vous

PS: Pitchoune envoies moi qq photos histoire de mettre mon blog a jour.

CAKLQNKX1.JPG
Bisous
CHUDAY

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenu Jules !!!!!!!Félicitations Soph et Pitch !!!Clair le gamin devrait suivre la formation prévue par Chuday en Chine... hihi !Et c'est vrai ça ! Loic ! tu nous parle de fiançailles... mais qu'en est-il d'un petit Chuday-Apple ??? Encore bravo à Soph et Pitch !!!
Répondre
A
Félicitation Soph et Seb :-)<br /> Was esch Loic? C'est pour quand? :-P<br /> Steph et Arbo
Répondre
G
alors le pti Jules je l'ai vu, effectivement il a de grosses couilles, mais pas assez pour que je sois son père, finalement c'est peut-être vraiment celui de Pitch... mais c'est pas grave, si c'est le cas on recommencera avec Soph !Bravo Pitch et Soph, z'êtes les premiers de la liste !
Répondre