Women's day in China

Publié le par chuday

La Journée internationale de la femme est célébrée ce mercredi dans le monde entier avec pour thème cette année "le rôle des femmes dans les prises de décisions"....enfin bon, fete de la femme OK mais n'abusons pas.

En Chine également les femmes sont a l'honneur aujourd'hui car eles ont bénéficié d'une demi-journée de congé, comme depuis l'arrivée au pouvoir des communistes en 1949.

Bref pourquoi une journee des femmes et pas une journee des Hommes ?
Alors d'une part elles demandent l'égalité des sexes, l'égalité des salaires, l'égalité dans tous les domaines, mais bon.....

  • Qui paie le resto ?
  • Qui paie les sorties, cinés, bars, boites ?
  • Qui sort complétement pété des bars alors qu'elle n'a meme pas demandé a sortir le porte monnaie durant la soirée ?
  • Qui ne cesse de raler lorsqu'il faut sortir les courses de la voiture et les monter a l'étage car soit disant c'est trop lourd ?
  • Qui a soit mal a la tete, soit mal au ventre, soit mal aux dents ou mal je ne sais ou, si ce n'est la fatigue qui derange, et ceci en lespace de 2 min ?Au depart c'est la fête puis d'un coup tout les symptomes du monde apparaissent.
  • Qui demande systèmatiquement la carte de credit pour aller faire les magasins, car soit disant elle n'a plus de monnaie dans le porte monnaie ?
  • Qui pète au lit ?
  • Qui depense 60 euros pour faire une coupe qui ne ressemble a rien ?
  • Qui allume ?
  • Qui lorsqu' elles se douchent, apres s'etre laves des cheveux, parce qu'il y a ecrit sur le shampoing "WASH AND GO", courent dans la douche ?  Ah pardon, c'est le Blondes ca, c different.
  • Qui fait des rayures dans la voiture et sort de son siege en rigolant ?
  • Qui nous fait une crise de jalousie alors que nous avons juste dit bonjour a une jolie demoiselle dans la rue ?
  • Qui donnerai de la mort aux rats a votre ex ?

Bon j'arrete la car il en existe des milles et des cents.

Bref tout cela pour dire que nous aussi, Hommes, nous devons demander notre Journée spéciale, une journée que l'on appelerai Steak and P...
Steak, frite, binouzesss, cahouets, avec les potes devant un bonne finale de Champions league ou alors carrement un finale de coupe du Monde (bon c que tous les 4 ans) avec une femme a disposition.... Le rêve.
Mais bon nous sommes humbles et n'avons besoin de cette reconnaissance...

Bon je stoppe ici, car on va reellement me prendre pour ce que je ne suis pas.
Mais je dirai, heureusement quelle existe ces cheres et tendres, que ferions nous sans elles (pleins de choses ok mais bon).

Je vous souhaite a vous Femmes du monde entier une bonne journee, une joyeuse fête et tout le bonheur du monde.
Et je rappellerais comme le disait si bien Franck Michael je crois, "Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles", ou encore l'ami Julien Clerc "Femmes je vous aime"

Bon vent a toutes, profitez en ce n'est pas tous les jours comme ca.
Bisous,

Chuday, en lover


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pathétique! ;-))
Répondre
T
tu voulais dire la Mere Noel !!! ;o)
Répondre
A
La femme parfaite? on aura vaiment tout entendu... Y en a qui croit encore au Pere Noel!<br />  
Répondre
M
Oui je suis célibataire et raison de plus pour ne pas me faire entretenir par le 1er mec qui passe! Il m'arrive aussi d'inviter mon mec à manger, faut avoir le sens du partage c'est tout!!
Répondre
T
Allez, je vais vous ecrire un petit post qd meme... Loic, enorme le sujet en passant ; cependant, un post m'a fait rire... celui de mylène auquel je réagit ! Tu payes ton resto et tt et tt... c normal, t célibataire....!!!! et va pas me dire que tu perds t bonnes manières qd un JH passe par la...<br /> bon sur ce je me fais un petit dessert, préparer par mes soins, sans l'aide d'une nana...;o)
Répondre