Happy New Year

Publié le par chuday

 

Un post rapide avant de reprendre l'avion direction l'asie.

J'aimerai tout simplement vous souhaiter a toutes et a tous une merveilleuse annee 2007.
Meilleurs voeux de santé, bonheur, amour, prosperité...et tout ce qui s'en suit.

I wish you all the best for this New Year 2007.
Have fun.

Chuday

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bon, oukilé le nain?
Répondre
G
Salut loic <br /> Je viens de découvrir ton blog plutôt sympa<br /> J'essaierai d'en créer un également pour t'envoyer des photos de ma nouvelle région. à 45 min des 1ère pistes de ski ( pic du midi de bigorre 1h de biarritz l'océan son surf et ses férias et 1h de la ville rose autant te dire qu'il y a de quoi faire en java gastronomie paysage etc.......bref que du bonheur<br /> Je pense que d'ici mai si pas de changement je vais aller à pékin enfin je verrai bien ... <br /> A bientôt je te souhaite plein de bonne chose sur tout les points<br /> ciao greg
Répondre
G
hihi yayatu as oublié et vive les fille qui te sautent dessus pour t'embrasser!
Répondre
Y
Hey les gays...<br /> bonne et heureuse année à vous tous, quelle vous apporte amour, gloire et beauté... Et tout le bonheur du monde!<br /> Et vive Sarko, le cat O caps, Dallas et tous le reste, certains comprendront...<br /> Bizz
Répondre
T
Mecton, bonne année et la santé surtout !
Répondre