Captain chuday is Back, la machine a nouveau en route

Publié le par chuday

Bonjour,

Comme dit hier, a force de manger dans les restos, me gaver de cochonneries, de boire des binouzes, ca ne peut plus aller....

Donc voila le sport, c'est reparti...Je m'y met a fond, enfin je vais essayer, car manque de temps, mais surtout l'été approche, les 40° a l'ombre et les 90% d'humidité aussi donc ca va etre chaud.
Bon on boira des bieres a la mi-temps.....

En fait je suis trop content, je rejoue enfin au foot. Ca c'est bon. Depuis 1 mois je recois des mails d'anglais qui jouent tous les mercredi, et qui mettent en place une ligue de foot ici a Guangzhou.
Donc on est 8 equipes, et on organise un championnat...
Premiere pour moi ce soir, je me suis régalé. J'ai bouffé de l'anglais, trop bon, roulette, petit pont, passement de jambe, mais il manque la condition.

Je me dit aussi que dans un mois, normalement si tout se passe bien je pars aux Philippines pour une 10aine de jours de vacance...Donc va falloir que je retrouve un corp d'athlète.
Je suis motivé la. Mais vu qu'il y a deux solutions, soit tu manges plus, soit tu manges et tu fais du sport...
J'ai choisit la deuxieme, moins dure je pense...

Donc foot ce soir de 22h a minuit, demain soir badmington avec collegue de boulot, mercredi soir foot avant de recupérer Oliv a la gare.
En plus de cela, j'ai courut dimanche matin, et j'ai pris l'abonnement dans mon building pour differentes activité (tennis, squash, salle de muscu, sauna....).

C'est tellement bon de refaire du sport, et surtout ca me permet d'évacuer le stress de la journee, de penser a autre chose qu'au boulot, d'évacuer la binouze et le repas de feu du soir, revivre quoi.

Voila, Chuday a nouveau en pleine forme (meme si demain je marche plus tellement je suis a la ramasse physiquement...)

Chuday

Publié dans Life in Guangzhou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vas-y bouffe de l'anglais chuday!!!
Répondre
Y
ya des questions qu'il vaudrait mieux ne pas poser parfois, je me suis juste mis les nerfs.<br /> Biz
Répondre
O
Message perso pour toi Chuday sur mon blog en reponse a ton message !!! Attends de tes nouvelles !A+Olivier
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je partirai durant les vongés chinoises, cad la premiere semain de mai.Je ne c pas encore comment je vais gérer me je vaiseesayer de poser qq jours supplémentaire. (je ne c pas encore si ca sra vendredi-lundi ou jeudi vendredi...)Je pars avec Oliv, mon colloc, greg et clement deux pote francais de GZ.Je suis a fond sur les Phils, mais ya peut etre aussi des chances pour la Thailande.... Mais bon 75% phils...Je te prend un billet c ca ???
Répondre
Y
Saloute all,<br /> mon ptit loic, tu pars qd au philip et avec qui? Tiens moi au courant please!!!<br /> Bisouuuuu
Répondre