Dur moment de solitude

Publié le par chuday

Bonjour,

Deja, dsl de ne plus avoir donné trop de nouvelles.
Entre la venue d'Oliv et l'indisponibilité du blog durant qq jours (coupure de courant donc serveurs HS), me revoila a partager un peu ma vie ici en Chine.
Comme le dit le titre me voila un peu a nouveau seul.
Je pense qu'apres plusieurs mois de colloc avec Oliv, ces moments seront appreciables, mais la c'est plus que bof.
En fait, je pense la colloc est partie sur des chapeaux de roues, entre sa venue, le gros week end que l'on a passé ensemble, les bons delires deja, me revoila seul dans l'appart.

Oliv profite de sa semaine de congé avant le boulot pour voyager un peu.
Pour ma part ca me fait bizarre, quelque chose manque dans l'appartement...
Je pense aussi que c'est la periode. Petite forme en ce moment, du boulot a mort, je deviens fou, une creve qui m'épuise, un manque de sommeil recurrent, bref tous les éléments reunis pour ne pas se sentir en forme.
En plus la retombée fut severe apres ce gros week end voila une nouvelle dure semaine qui commence.
Niveau boulot la pression monte, les grosses echeances approchent.
Un tout qui vous rend électrique. Je pense que si je venais de debarquer en Chine, cela fait longtemps que j'aurai pété une pile.
Mais bon, je pense m'être énormement assagi, durant ces plusieurs mois passés ici et avoir cette capacité maintenant a prendre du recul dans des situations telles.

Est-ce un début de grippe aviaire ?
Est-ce simplement une fatigue trop importante qui vous rend plus faible ?
Bref, cela passera.

Voila c'est aussi ca la Chine...
Pour les gens qui pensent que l'on fait que la fete ici, que l'on voit plein de belles choses, que la vie est toute facile.....béh non, ya des moments comme en ces jours, ou tout vous enerve, tout vous saoul, ou vous vous demandez pourquoi vous etes sorti du lit le matin.

En tout cas, meme ces moments la ne me donnent toujours pas l'envi de rentrer.
Allé, 22h30 je vous me defouler en faisant un petit peu de sport, puis sauna ss doute.

Bisous,

Chuday, malade et fatigué

Publié dans Life in Guangzhou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je viens juste de finir mes bagages, j'arrive!!!hihi
Répondre
C
Thanks for comments,<br /> En fait, pas de stress, c'est just un ou deux jours sans...Cela prouve que la vie n'est pas toujours facile ici, mais croyez moi, elle est si differente et si bonne...Steph :Merci.Ga : ici il fait 24°, le boulot c cool mais chaud, l'envi de rentrer en France on connait pas, les filles sont un mini-jupe jupe l'année, pour l'appart au pire j'ai mes plantes vertes, la grippe aviaire, la choucroute c'est pas pour la Chine, elle s'est arrété en alsace, la Chine a battu la Palestine en eliminatoire de l'Asia cup 2007, bref  pas facile la Chine.Bon si je comprend bien je te reserve une chambre c'est ca ???<br /> Mylène : Je suis conscient de ce que je vis ici, t'inquietes pas all is OK...Seb : Je note, quand tu veux....HG team is welcome<br /> Biz
Répondre
S
Eh dreck foutz te laisse pas abattre on a tous connu ce passage là en Chine !<br /> Une fois qu'on sera en Chine, on en profitera pour venir te voir et boire quelques canettes ensemble. Je passe le mots aux collègues.<br /> A+
Répondre
M
Mon cher Loïc,<br /> Ne te laisses  pas abattre, la vie à parfois ses périodes de stress, de fatigues et de remises en question. Ce que tu vis là-bas est un cadeau merveilleux alors profites en et n'oublies pas la chance que tu as de vivre toutes ces expériences. Penses aussi à toi, à tes envies, à tes besoins... Faire la fête quand on est jeune, c'est vrai, c'est bien mais il faut aussi savoir prendre du temps pour soi, se reposer et relativiser toutes les choses autour de soi.... Je viens te lire tous les jours alors j'espère que j'aurais prochainement un post qui me réconfortera un peu plus sur ton moral. Je pense bien à toi, je t'embrasse!
Répondre
G
ouaih c'est bien fait ! tu te la jouais trop genre c'est la fete et ben paf dans ta gueule !!!et toc !ici il fait 20 degrés, le boulot est cool, la fatigue on connait pas, les filles ressortent les mini jupes, je ne rentre jamais dans un appart vide, la grippe aviaire c'est pas pour l'alsace (ça s'arrete à la frontière), le racing revient à 2 points de la non relégation, yannick et sacha sortent ensembles, etc... la belle vie quoi!!!à notre tour d'etre enviés!salaud!
Répondre