Vive les 35h

Publié le par chuday

 

 

Vite fait un petit etat de ma forme actuelle.
De retour des vacances il y a a peine une semaine et demi, me voila deja en besoin de repartir en Vacances.
Chose qui sera ss doute faite debut novembre pour un week end prolongé en Thailande.

Bref pourquoi ce besoin ???
Manque de sommeil plus enormement de boulot. Grosse pression en ce moment, enomement de choses a gerer en meme temps, pas de minute a moi....Grosse envie de calme.

Et dire qu'en France certaines personnes, je ne dis pas toutes, osent raler ou se mettre en greve lorsque l'on reparle de remettre en place les 38 ou 40 h par semaine.
Mercredi soir, 3 journées de boulot, j'en suis a 34 h de boulot. Il me reste encore deux journees.
Attention je ne me plein pas (n'attends ni felicitations, ni compassion, mais juste une petite envie de dire aux gens d'arreter de raler pour un rien et pleurer lorsque l'on voit que tout le business s'expatrie.

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je peux aller me coucher.

See you
Chuday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 <br /> Salut Alex,content de voir que tu suis un peu ma vie ici a GZ.N'hesites pas a faire signe si tu es dans le coin, je te ferais decouvrir GZ by night  :-)Laisses mon ton adresse blog histoire que je le mette en lien.Bonne continuation a Pekin, profites encore de ta vie etudiante, avant de te jeter dans la dure realite du monde du travail....Aplus<br /> Chuday
Répondre
A
Salut a toi !J'espere que tu arrive enfin a recuperer et a prendre 5 minutes pour toi, meme si je sais bien que dans ce pays ce n'est pas aisé !Bref je me permets de te laisser un com pour te dire que j'ai trouvé ton bllog vraiment sympa !Moi meme j'en tiens un sur ma vie d'etudiant a Pekin, si tu veux passer faire un tour, c'est avec plaisir !a bientot ;)
Répondre
Y
yop les tchavo,<br /> bien le bonjour de chez moi, pas mal tzein l'image pour le milliard de mickes à 2 pattes!!!!!<br /> Sinon loic penses à donner de tes news!<br /> Je vous embrasse et plus si affinités
Répondre
M
Roooh les tueurs ces 2 là. Et comme tu t'en prends à Tzein oooooohhh, bon c'est vrai il l'a un peu ramené avec son commentaire lol<br /> Sinon sympa KD quand il laisse un commentaire, il prend pas trop de place ;)
Répondre
C
Effectivement comme tu dis KD, l'un des plus grands souci ici c'est le bruit.Tu n'as pas de minutes de répis.Du bruit au boulot, du bruit dans la rue, du bruit au resto, dans les parcs. J'habite au 25e etage, je ne peux ouvrir les fenetres, car meme fermées, j'entends un bruit de fond.Le bruit est reellement une nuisance, qui fatigue, qch qui vous saoule encore plus lorsque vous etes fatigué ou de mauvaise humeur.Bref, je me souviens tres bien, il y a maintenant plus d'un an ce pur moment de bonheur (ca parait peut etre con mais c'est vrai). Ce retrouver a 22h dans une voiture qui vous ramene de l'aeroport a votre guest house, SANS BRUIT......................Bonheur.Oui KD, il y a deja plus de 15 mois....Pour revenir au boulot, c'est vrai, c fatiguant, stressant mais je prefere cela que faire 7h dont 2h de boulot effective a la SG (Tzein si tu m'ecoutes)Bref chacun ces envies....KD, rdv a Shenzhen ce week end, maybe Hong Kong samedi mais pas sur.See yaChuday
Répondre