Dure reprise

Publié le par chuday

 

Voila, c'est decidé, je m'y remet...
Cette semaine est bien partie (course a pied mardi, foot mercredi, course a pied jeudi, foot prevu dimanche)

Enfin je me suis remis intensement au sport.
Il y avait trop de laissé allé ces derniers temps. Souvenez vous de cette article :

http://chuday.over-blog.com/article-2323708.html

A cette epoque, chuday en forme olympique, toujours a fond, sport 3-4 fois par semaine.
A cette epoque Oliv venait a peine d'arrivé, mis a par boulot, sport et qq sorties pas grands chose d'autre.
Depuis sa venue je ne suis plus le meme parait-il. Et je vous dis pas le bordel supplementaire depuis que KD est de retour en Chine.
Bref avant je tournais a l'eau, depuis l'arrivée d'Oliv, toujours pareil, il m'a dit tient prend ca c'est comme de l'eau. Un truc jaune ou brun, avec des bulles, et qui mousse si on la verse trop vite dans le verre. Apparemment c'est une des specialités de l'Alsace ma province natale, mais connaissait pas. Connaissais que le sirop de picon pur.
En plus apparemment ce liquide se boit par 25cl en France, mais ici tu trouves que des bouteilles de 64cl.
Bref entre colloc on se fait confiance donc je le crois.

En plus de cela, de nombreuses personnes sont venues nous rendre visite en Chine avec dans leurs bagages toutes les saloperies francaises, pas tres bonnes en plus style saucisson, foie gras, fromage, nutella, bretzel....Vous ne pouvez pas ramener autre chose M......
Bon en meme temps 10 Kg sur 20 lors de mon retour en Chine etait composé de fromage foie gras et tout le meckes.


Avec tout cela de moins en moins le temps de plus en plus de boulot, on mange de plus en plus et plus de temps pour le sport.

Apres 8 mois sans rentrer en France, j'effectue un retour rapide pour le boulot durant une semaine.
Les premieres remaques "wouaw on mange bien en Chine, moi qui pensait que c'était pas bon", ou encore "Oh fiston, tu n'aurais pas pris un peu de poids" je reponds "si maman, juste qq kilo, tu vois ne tinquietes pas je me porte bien en Chine....."

Bordel oui, pays de merde, on ne fait que boire et manger ici.
Donc voila, c'est reparti, je suis a nouveau hyper motivé pour faire un max de sport, retrouver une forme physique d'athlete.
Resultats lors de mon retour en France a Noel....
Le challenge est lancé.


Chuday fatigué mais motivé.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres bien arrivee en chine depuis 1semaine. ce we hk pour chercher jerome (mon ami) qui vient passe 2semaines pour trouve un job. je dois avoir mes cartons aujourd'hui, j'espere car ca commence a etre dur. l'appart est tres bien, mais il y a des travaux a faire si je ne veux plus avoir de gros locataire ou colocataire.OK pour un coucou a guanzhou. nous souhaitions y aller ce we. Jerome y est ailleur ce soiree, pour un coktail d'entreprise.voila, bonne soiree. a+ Caro
Répondre
C
Une seule solution....hehehe.<br />  <br /> Alors bien arrivee en Chine ?Tout se passe bien?A quand ta visite a GZ ?
Répondre
C
salut toi, je suis d'accord avec toi. ca fait une semaine est a chaque fois que je me mets a table, je me demande ce que je vais bien devoir trouver pour me bouger ensuite. bon courage pour ce challenge.a+
Répondre
M
C'est bien que tu sois motivé !!! Moi aussi faudrait que je me motive... hahaha.... <br /> Et puis du coup tu pourras te défouler au sport !!<br /> On verra les résultats à Noël !!<br /> Courage !!!! Bisous
Répondre