et je m'envoleeeee....

Publié le par chuday

 

On a souvent l'habitude de dire ici: YCPFTLJLVECH? (Ya c'est pas facil tous les jours la vie en Chine Hein?)...

Apparemment la vie n'est pas si simple en France non plus.
Il semble tres difficile de prendre l'avion pour aller a Barcelone, dumois c'est ce que l'on a pu me dire...

Dans le jeux des devinettes,
Qui a etait refuse a l'aeroport pour default de papiers d'identiter (non possesion de son passeport et carte d'identite perime), et renvoye chez lui, a du repayer un billet d'avion pour passer au moins qq heures a Barcelone pour faire la fete a la place de 3 jours de folie?
Je me repete refuse par les autorites de l'aeroport car ces papiers etaient perimes, et il avait laisse son passeport a la maison alors qu'il l'avait enfin recu...

  • Un con
  • Un sans papier de la bas
  • Florent Pagny car il les avait oublie en Patagonie
  • Yannick, fervent lecteur de ce blog, et ami de longue date.
  • Pierre Richard
  • Johnny Hallyday car personne ne sait s'il est Francais, Suisse, Kurde,  Belge ou alors Chinois

une binouze en Jeu, comme a l'habitude (offerte en Chine)...


See ya

Chuday

Publié dans Famille - Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bon, on attend les details Yanou...
Répondre
G
aha il est quand même drôle le Yaya, mais il rigolait moins la semaine dernière !
Répondre
Y
mon histoire aura eu au moins un mérite... c'est d'avoir un article only for me!!! Et ca c'est la classe! Et en plus, tous mes petits chinois qui me font une dédicasse pour me traiter de con, ca faisait lgtps qu'ils avaient pas eu une pensait pour moi! Et ca, ca vaut tout l'or du monde (enfin 500€ au moins...)<br /> Bizzzouuuuu je vous aime quand même
Répondre
C
Alors laisses moi reflechir Yannick....- Une sirene, fort probable.<br /> - Ils ont fait l'amour: No way.- Le crabe homophone, plus que probable, demandes Ga il a adoré ca a HK<br /> -Les preservatif...pour faire koi?<br /> - Ronaldhino...euh...euh<br />  <br /> Sinon la colombienne.Yannick je te dirais au telephone ce que je pense...See ya
Répondre
O
Alors toi t'es un con je pense. Je pense pas que tu ais baisé par contre... Tu evalues la perte a combien? C'etait un Jap? Seuil con
Répondre