Paolo, un Etre cher s'en Va

Publié le par chuday

 

Pourquoi les gens bien, sains, sans histoires, agreables, chaleureux, serviables, honnetes, souriant, toujours disponibles sont les premieres a payer la dure loi de la Vie ?
Pourquoi doit-on faire face a toutes ces epreuves ?
Pourquoi faire souffrir les personnes qui restent ?
Pourquoi prendre la vie d'une personnes qui ne faisait de mal a personne ?

Toutes ces questions je me les pose alors que je rentre d'un week end en Thailande, sympa, agreable paradisiaque, mais apres avoir appris la Mort d'un ami.

Les qualités sont insufficientes afin de decrir Paolo, ce pote de foot de l'AS Mutzig agé d'a peine 30 ans, decedé recemment alors qui faisait tout simplement ce qu'il aimé : Jouer au foot et defendre les couleurs de son club.
Paolo, ce grand Monsieur est decédé a la suite d'une ruptubre d'anevrisme alors qu'il se trouvé sur le terrain.
Ce deces d'une personnes proche, que j'appreciais enormement, que je portais haut dans mon coeur et que je porterais toujours, me fait froid dans le dos, et je ne trouve meme pas les mots pour exprimer ce sentiment.
La vie est si belle mais si dure.

 

Paolo si tu m'entends, tu resteras toujours dans mon coeur. Prends soin de toi la haut, veilles sur les gens qui restent et qui passent de durs moments, veillent sur les gens qui en ont besoin.
Donnes la forces aux personnes qui se battent pour rester.
Montres leur la haut ce qu'est un petit pont.


Je pense fort a toi Paolo.
Toutes mes condoleances egalement a sa famille, ses proches, les personnes qui souffrent de cette tragique et soudaine disparition.


Je t'embrasse Paolo.
Take care la haut et vis heureux.


Chuday

Publié dans Famille - Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Marie,C'est un vrai plaisir de te lire, de lire ton message.Cela me fait tres chaud au coeur.Paolo nous a quitte il y a maintenant effectivement plus d'un an, et je m'en souviens tres bien car cela coincide a la date a laquelle j'ai rencontre ma belle.Paolo, fut et restera dans ma memoire.Une telle personne ne s'oublie pas.Je rentre en France durant les fetes de fin d'annee, et si par hasard nous avons l'occasion de se croiser cela avec un tres grand plaisir, car je n'hesiterai pas...Paolo est GrandNous pensons tres fort a lui, meme a plus de 10 000 km, y compris mes coequipiers du Paddy Field.Chuday
Répondre
M
je suis une des soeurs de Paolo, et je découvre, avec plaisir et émotion, ce blog aujourd'hui, plus d'une année après sa disparition.Je ne vous connais pas Chuday mais je vous remercie.Paolo était timide et discret mais il avait beaucoup d'amis car c'était quelqu'un d'exceptionnel.Le 1er novembre 2007 ses co-équipers et amis lui ont rendu un bel hommage.C'est tellement important pour mes parents qui ont si peur qu'on l'oublie.Encore merciMarie
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'ai joué un peu plus d'une saison avec Paolo a l'AS Mutzig.Saison 2003-2004 en Excellence, puis je suis parti en Chine pour 6 mois, revenu en cours de saison et refais qq match avec lui.Pour raison professionnelle, mon passage a L'ASM fut cours, par contre j'ai rencontré une ambiance, des gens, difficiles a retrouver autre part.J'ai surtout connu Paolo, sans le connaitre dans le detail, vu le peu de temps passé ensemble, mais je garderai toujours en tete ce grand Monsieur qu'il etait et qu'il restera toujours.Bibi ????? Seb ?Content d'avoir de tes nouvelles. j'espere que tout se passe bien pour toi et toute la famille sans oublier l'AS MutzigFelicitation pour la coupe de France, merci de l'hommage rendu a Paolo.Steeve, meme sentiments sont tellement bizarre a decrire, car tu es si loin de tout le monde, mais si proche quand qch de dramatique arrive.C'est bizarre que tu te demande pourquoi tu n'es pas a coté des personnes qui souffre en ce moment, pourquoi tu n'apporte pas de soutient a ces gens.Ici je joue pour la Paddy Field FC, pub irlandais comme j'ai deja pu le dire plusieurs fois. Nous somme parti ce week end a Dongguan a deux heures de route pour jouer contre un autre pub anglais.Nous sommes entrain de monter l'equipe et tu sens vraiment un team spirit qui nait. Nous avons essayé de rendre un hommage collectif a Paolo, avant et apres le match.Article en preparation.Bref merci pour votre soutient.See you<br /> Chuday
Répondre
B
Salut mon p'tit Chudy !<br /> La disparition de Paolo m'a fait, comme toi, très mal au coeur !! Un événement tragique ... Mon père & mon frère étaient au match & ont assisté à ce drame!! Ils m'ont tenu au courant & là .... tu penses aux qques moments passés ds le vestiaire, sur le terrain, au club house  .... et surtout tu te demandes ... Pourquoi ? <br /> En tout cas, les Diables Blancs de Mutzig lui ont rendu un bel hommage en remportant le match comptant pr le 6ème tour de la Coupe de France face à Obernai, actuel leader de la Division d'Honneur! Félicitations et encore courage pr la suite du parcours & championnat !!<br />  
Répondre
B
salut chuday ca va? tu dois etre surpris que g te donnes des nouvelles.... merde la petite lana pleure g finirais toute a l heure a plus
Répondre