Bonne fête papa

Publié le par chuday


Tout comme pour maman, je ne suis pas en France, encore une fois, pour te souhaiter une joyeuse fete des peres.

En tout cas, meme a plus de 10 000 bornes je pense a toi et te souhaite une tres belle journee et une belle fete des peres.

Le cadeau vous attend en Chine ou alors en Thailande, lors de votre future passage.
Pour maman cela sera seance de massage, pendant que toi et moi (sans oublier le frangin) iront nous ballader dans ce quartier culturel de Hong Kong qu'est Wanchai.

Les femmes au massages, les homme a Wanchai...bon deal je pense;

Bisous,
Je t'aime,

Chuday

Publié dans Famille - Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh le beau cadeau!!!ça va être bon ça!hmmmm Wanchai, quel souvenir
Répondre