Avec Toi

Publié le par chuday

 



Je ne serai pas long, juste le temps necessaire pour exprimer a travers ce blog tout mon soutient a un ami qui en a besoin en ce moment.
J'avouerai que je suis incapable de trouver les mots qu'il faut tellement je suis loin de la France, et loin de cette epreuve.
Mais je lui fais tout simplement part de mon soutient...

Parfois je me dis que j'adore faire ma vie ici et que je ne presente nulle envie de rentrer, mais que je suis si loin de tellement de choses, et surtout loin de certaines personnes qui me manquent tant.


Les proches concernés comprendront ce message et en guise de soutient je mets en lien cette chanson qui vaut mieus que de longues paroles. Ceci je l'espere te montrera que meme a l'autre bout du monde je suis avec TOI 

 

Je suis de tout coeur avec toi mon pote, je pense tres fort a toi. Sois fort.
Gros bisous

Chuday



Publié dans Famille - Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'avais pas encore pris connaissance de ce mot mais si je l'avais manqué je serais passé à côté d'un truc très fort !!!!<br /> J'ai tout compris de ton message et je vais m'arranger pour que le principal interessé de ne la rate pas<br />  <br /> Biz 
Répondre