Un retour plus dur que prevu

Publié le par chuday


Me voila de retour en Chine.

Vite en petit post pour vous faire partager mes sentiments.
Ce petit sejour de 10 jours m'a fait un bien fou. Apres une dure semaine de travail j'ai enfin pu rentrer en Alsace histoire de revoir ma famille, mes potes, mes amis. Et apres 8 mois, croyez moi cela fait vraiment du bien. Retrouvailles avec les gens que j'aime, mes racines, l'alsacemon vrai chez moi, le calme, la nature, la beauté des paysages.....Quelle bonheur.
Ce fut une sensation plus ou moins contradictoire, car en fait comme je l'ai si souvent répété, je me sens bien ici en Chine, et je ne pense pas a rentrer.

Mais un sejours d'une semaine en France ne se refuse pas. Et c'est vraiment dans ces moments la que l'on se rend compte que les week end devraient durant 5 jours et non 2.

Avant tout j'aimerai remercier ma famille, mes amis qui se sont libérés pour pouvoir passer un peu de temps avec moi, celles et ceux qui se sont deplacés, celles et ceux qui m'ont appelé, bref GRAND MERCI A vous pour cet accueil.

C'est des moments comme ca, courts mais tres intenses qui rendent souvent le depart plus difficile.
Ma petite filleule me sautant dans les bras, me disant  "mon parrain, je t'aime je t'adore, tu vas me manquer tout beaucoup".
Mes potes reunis autour d'un verre.
Une jolie demoiselle.....

Bref le retour fut un petit peu plus dure que prevu, car effectivement quelques jours supplémentaires n'auraient pas étaient de trop.
Me revoila de retour en Chine, la vie a repris ici.
Deux jours de boulot, un dernier demain, puis direction Shanghai et le grand prix de F1. Suivi ensuite d'une semaine de vacance a visiter les alentours de SH, retour a GZ pour celebrer le mariage d'un collegue de boulot, plus qu'un collegue.

La vive allure reprend vite le dessus.
Retour en France peut etre prevu fin Decembre pour les fetes de fin d'années.

See you
Chuday
 

Publié dans Famille - Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bilan de son retour: <br /> frigo plein de sauc, pinard , chocolat et fromage<br /> Un loic a moitie amoureux<br /> Retourne y ASAP
Répondre
G
un gros bisou à toi Loïc !porte toi bien et continue tranquillement ton petit bonhomme de chemin parce que quand tu rentreras en France pour revenir bosser ici (si tu rentres !), on s'arrachera LE Chuday comme des petits pains !mpii worldwide power proudly represent !take care !
Répondre
Y
Pas dans un jour à faire de grand discours, simplement te saluer toi mon petit ....!<br /> Je vais encore me répéter, mais ca m'a fait plaisir de te voir, et la prochaine fois que tu viendras je serais plus en forme c'est promis!<br /> Heu franchement j'ai eu trop de mal à me rendormir mardi matin après le coup de fil!!!!!!!!!<br /> BizOuDouX
Répondre